Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
23 juin 2010

Toujours plus débile...

Je_les_cherche_fin1
Je_les_cherche_fin2





Je_les_cherche_fin3
Je_les_cherche_fin4
Je_les_cherche_fin5

A côté de ça, vous aurez un joli post pré-programmé pour jusqu'à ce week end.

Et woui mon tirebouchon blogueur, ce we, ton écureuil débilous s'en va conquérir le Nord du Nord!!! Il va affronter les tsunamis gelés, les monstres du Loch Ness en vacances, les hordes de touristes (qui lui piquent la place dans les hôtels), les sommets enneigés, et blablabla...

Ce week end, ton écureuil va affronter pour toi l'inconnu: BERGEN ME VOILA!!

(bien entendu, en bon écureuil à la mémoire trouée, elle s'y prend à la dernière minute => d'où le pas de place dans les hôtels... no comment).

Tout ça pour dire: à très vite!! qui_agite_la_main_super_vite_vraiment_tr_s_content

Suyuchii 53453488

Publicité
Commentaires
H
yeaahhhh!!! calamar géant??? c'est bien mangeable sa!! <br /> **non mais, tu regardes trop de film! quoi que...sa a l'ai marrant!**<br /> et pour ton voyage: on veut les tofs! :D
M
OKKKKK !!<br /> ne baisse pas les bras tu vas forcément en voir une ^^ à très vite, bizz
Archives
Publicité
Publicité