Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil en chaussettes ...
29 janvier 2010

Changement de fourrure...

Juste pour vous faire remarquer que l'écureuil a changé de pelage °w°.
Elle est zolie ma bannière ^3^.

C'est la fin des partiels, dès la semaine prochaine je reprends les bonnes habitudes je poste un peu plus. J'ai deux trois petites choses toutes mignonnes à vous montrer *w*.

A bientôt les zigotos!

P1000399

*En partiels, il faut se remonter le moral, d'autant plus que la nuit tombe tôt*

Publicité
Commentaires
N
et coucouuuuuu! c cro bien tous ces ptits ajouts, la nouvelle bannière, le dessin de ti tout la haut avec tes pitites noisettes, les pitites vidéos! et bientot le dessin de MIRENE (qui ça déja? : MIRENE) que t'as fait à la palette!!<br /> zoubixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Archives
Publicité
Publicité